Vingt-cinq joueurs et joueuses de l'AS, en majorité des benjamins et des benjamines, se sont retrouvés mercredi pour disputer une rencontre amicale. Quatre groupes de niveau ont été constitués, ce qui a permis de voir des matchs très équilibrés et particulièrement accrochés. Tous ont été joués en deux sets gagnants de 15 points, donnant lieu à des empoignades éprouvantes. La qualité des échanges a permis de mesurer les progrès réalisés par tous et toutes.
Avant que ne débutent les rencontres, les six badistes qui la semaine dernière se sont distingués, en Badten, en décrochant, à Florensac, le
titre de Champion Départemental par Equipe Benjamin se sont regroupés le temps d'un cliché. L'occasion de féliciter Amandine El Baki, Eva Ricio, Solana Dos Santos, Gonzague El Baki, Théo Mailhé et Paulin Ravel qui composaient l'équipe victorieuse.
L'équipe 2 qui avait terminé quatrième de cette finale était formée de Lola Oger, Margaux Philippe, Soraya Tinel-Madi, Noé Bouchareychas, Arnaud Breton et Quentin Marco.
La compétition s'est terminée vers 15h 30. Eva, Lola, Quentin et Jules (Frugier) en ont, sans doute, profité pour prendre un goûter revigorant, avant de revenir, à 18h, à la halle de sport, disputer une nouvelle rencontre amicale, mais cette fois-ci de hand. En effet, en cette fin d'après-midi, les U13 filles du SMHB affrontaient leurs homologues garçons.
Margaux qui s'était quelque peu "froissé" les adducteurs en improvisant un grand écart pour sauver un volant, lors d'un match de badminton, est venue poser avec ses copines et surtout les encourager. Résultat final : 11 à 9 pour les filles ! Bravo les filles !