vendredi 17 janvier 2014

15 janvier 2014 : Résultats Interdistrict par Equipes d'Etablissement

Mercredi 15 se sont déroulés les Interdistricts par Equipes d'Etablissement. Deux équipes de l'AS Alain Savary faisaient partie des six formations qualifiées pour disputer cette rencontre. Elles ont été opposées à deux équipes du collège de Pignan et à deux équipes du collège La Croix d'Argent de Montpellier. Une seule poule ayant été constituée, toutes les équipes se sont rencontrées. Les matchs joués en deux sets gagnants de 15 points se sont enchaînés à un rythme soutenu et ont mis les organismes à rude épreuve.
Au terme de cette journée, les équipes 1 et 2 se sont respectivement classées 1ère et 3ème.
L'équipe 1 s'est imposée de justesse, par quatre victoires à une, devant une solide formation Pignanaise. Si Adèle et Pauline ont emporté assez facilement le double fille, Joe et Robin ont du batailler ferme pour empocher le double garçon. Heureusement, car ensuite Adèle s'inclinait en simple contre une robuste joueuse. Tandis que sur le terrain d'à-côté, Robin était, lui, opposé à un joueur de haute taille, d'une grande vivacité, qui jouait de son envergure pour couvrir les moindres recoins du terrain et planter ses attaques. Pour faire plier et bouger le mètre quatre-vingt-dix de ce coriace adversaire, Robin alterna amortis de folie et dégagés puissants, amenant son rival au bord de l'épuisement et s'ouvrant, dès lors, des opportunités pour conclure. Robin fit preuve à cette occasion d'une grande ténacité, d'une belle endurance et de beaucoup de lucidité. Un gros, gros matchs !
En l'absence de Sébastien (appelé, ce jour-là, vers des courts où fusent des balles jaunes) l'équipe 2 a réalisé un très bon parcours. En double homme, Tanguy et Louis, puis William, ont bien trouvé leurs marques. Maëlia et Aurélie, nos deux grandes benjamines qui, pour l'occasion, se mesurèrent essentiellement à des minimes, ont remarquablement tenu leur place, tant en double qu'en simple. Elles ont montré une grande détermination, et n'ont jamais baissé les bras, même lorsqu'elles furent confrontées à des joueuses plus expérimentées. Un satisfecit particulier à elles d'eux.
Anthony qui était venu apporter son soutien de Jeune officiel à l'équipe 1 a joué la rencontre opposant les deux équipes de St Mathieu-de-Tréviers et a passé et obtenu le grade de J.O. de niveau district.

Résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire