Tous les matchs se sont joués en 15 points, soit un total de 140 matchs, disputés en moins de 4 heures. La disponibilité et l'application de tous ces jeunes badistes a permis d'enchaîner les rencontres sans anicroche.
Trois équipes du collège Alain Savary s'étaient qualifiées pour cette phase du championnat UNSS. Si l'équipe 1 s'est hissée en tête du palmarès en réalisant sans faute (toutes les rencontres ont été remportées par 5 à 0), les équipes 2 et 3 se sont elles aussi fait remarquer, se classant respectivement 3ème et 4ème.
Les cinq premières équipes de cet interdistricts étant qualifiées pour la finale départementale, ce sont trois équipes Tréviésoises qui se rendront le 25 mars prochain à Pérols, prochaine étape avant la finale académique !
5 benjamines et 1 benjamin de l'AS Alain Savary ont, ce même jour, passé avec succès les épreuves de Jeunes Officiels UNSS Badminton de niveau district : Charlotte Fazenda, Eva Riccio, Margaux Philippe, Noé Bouchareychas, Noémie Houlot et Soraya Tinel Madi.
Tous les résultats :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire