Au démarrage, une journée pluvieuse et tristounette, pleine de tensions et de stress, mais au bout des efforts réalisés une qualification pour les quarts de finale !
Nos collégiens ont débuté cette journée par des matchs de poule. D'emblée ils ont su se défaire par 4 victoires à 1, d'une équipe un peu friable côté dames. Ils ont ensuite imposé leur jeu en venant à bout d'une solide formation sur le score de 5 à 0.
Après une substantielle collation, est venu le moment couperet des matchs de croisement. En terminant en tête de leur poule, les Tréviésois ont été confrontés au second de la poule 8 qui jouaient-là leur vatout. La bataille fut rude, mais nos joueurs montaient en puissance. Les doubles étaient maintenant bien rodés. Léon-Mathieu pour les garçons, Chloé-Pauline (les soeurs Guedj), pour le double fille et Mathieu-Pauline en mixte, avaient pris leurs marques. En simple, Ludovic revenait en force et Chloé retrouvait toute sa finesse de jeu. La rencontre s'achevait sur un nouveau et prometteur 5 - 0 !
Demain matin, nous rencontreront les élèves de La Réunion et, si nous sortons victorieux de cette nouvelle épreuve, une belle brèche vers le podium s'ouvrira alors... Thats' all Folks !