dimanche 10 juin 2018

9 juin 2018 : 10ème Bad Party


    Samedi s'est jouée la dixième Bad Party ! Elle a rassemblé 28 équipes, soit 56 joueurs et joueuses, plus de nombreuses et pétillantes supportrices, venues encourager leurs champions et tenir la buvette avec charme et efficacité.
Un zeste de glace pour retrouver ses esprits
    La rencontre a débuté vers 10h et s'est terminée en fin d'après-midi par un petit apéro, le tout dans un excellente ambiance. Tout juste une petite bosse à signaler, une bosselette, une délicieuse protubérance, une enjolivure frontale, née du télescopage (supposé) fortuit entre une raquette facétieuse et une solide caboche. De cette chatouille appuyée, une attention parentale certes un peu soutenue, la raquette est sortie (quasi) indemne. Aucune égratignure sur le pourtour du délicat objet n'a été relevée, aucune compresse glacée n'a été nécessaire pour lui éviter une inesthétique déformation. L'instrument a donc pu très rapidement reprendre son travail de frappe, en reconcentrant et réservant essentiellement, cette fois-ci, toute sa puissance de tir sur les bidules à plumes ! Plus question de se laisser une nouvelle fois distraire en cherchant à aider, avec une ferveur non dissimulée, sa proche partenaire !

    Cette année le Trophée Bad Party, qui récompense la meilleure équipe uniquement constituée de deux joueurs licenciés à l'AS, a été remporté par Noé Bouchareychas et Thomas Chabannes ! Leurs noms seront donc bientôt gravés pour un certain temps, sur le socle de la majestueuses coupe qui, à l'entrée du bureau directorial du collège, surplombe la vitrine débordante de récompenses, médailles, et autres oscars, marquant le rutilant parcours de l'AS badminton.

Un public particulièrement fervent
     Ont également été récompensés :
- les vainqueurs du tournoi : Mathieu Molina et Léon Gervais ;
- la meilleure paire parent-enfant : Ludovic et Jean-Michel Oudom ;
- la meilleure paire minime garçon : Noé et Thomas ;
- la meilleure équipe minime fille :  Margaux Philippe et Paola Vernière ;
- la meilleure paire constituée de benjamins : Emile Bouchareychas et Louka Reynaud ;
- le meilleure paire de benjamines : Chloé Viannenc et Mélinda Lara.



Les finalistes 2018 : Chloé et Pauline Guedj face à Léon Gervais et Mathieu Molina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire