Vite fait, quelques infos sur cette première phase de la compétition, après dodo car la journée fut longue et quelque peu mouvementée. Levé à 5h 30..., petit déjeuner à 5h 45 et début des rencontres à 8h. Nous étions dans une des 2 poules de 4 (les autres étaient composées de 3 équipes), donc 3 rencontres à disputer avec comme objectif nous hisser en tête de poule pour ensuite rencontrer en huitième les seconds d'une poule voisine. Objectif atteint sans trop de difficultés, bien que le stress rendit quelques jambes ramollos et des bras flagadas. Deux rencontres gagnées sur le score de 5-0, une par 4 à 1.
Pour les passionnés, voir le détail des scores ici
Tout allait donc pour le mieux, jusqu'au moment ou Pauline qui avait dominé les débats en simple et en double, avec Adèle, est passée subitement de la position assise (elle récupérait de ses matchs) à la position debout. Et là, couic !, Popo s'est coincé le cou ! Complètement bloquée, plus possible de tourner la tête et encore moins de faire la girouette. Big problemo.
Heureusement Maëlia était là, et a remplacé au pied levé Pauline, désormais "impotente", pour le match de croisement. Elle a dès l'entame assuré en double dame avec Adèle. Ouf, cette rencontre couperet a été finalement remportée par 4 à 1, nous ouvrant la porte pour les 1/4 de finale.
Détail des scores ici
Demain, nous jouerons donc les places de 8 à 1... avec ou sans Pauline...
Car peut-être sera-t-elle remise d'aplomb. En effet, une fois le match remporté, Mme Soler a couru les médecins et dégoté un Kyné ostéopathe aux doigts de fées (cric-crac) qui a "remis" les vertébrées légèrement déplacées de Pauline en place (enfin on l'espère). Bon rassurons tous ses supporters, c'était de toute évidence un excellent manipulateur. Ajoutons à cela quelques potions et onguents magiques conseillés par le l'homme médecine et avec un peu de chance Pauline devrait pouvoir mouvoir sa tête demain matin...
Sinon, deux photos d'Etienne dans son bel habit vert pomme de Jeune Officiel (prouvant qu'il est bien actuellement à Reims) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire