Deux équipes de l'AS s'étaient qualifiées pour cette rencontre, qui rassemblait au lycée Joffre les douze meilleures formations du département. En demi-finale l'équipe 1, s'est imposée de justesse, par 3 victoires à 2, face aux champions de Saint-Gély-du-Fesc, mais s'est inclinée (4-1), face au collège de Servian... L'équipe 2, composée de plusieurs élèves de 6ème, s'est, elle, classée 7ème, ce qui est de très bonne augure.
Les quatre premières formations étant retenues pour la finale académique, les benjamins de l'AS se sont donc une nouvelle fois qualifiés pour le Champion d'Académie, et tenteront donc de décrocher le titre "suprême", le 6 juin à Pignan.
Pour se préparer à l'avant-dernière compétition de la saison (il y aura encore une rencontre de badten mi-juin...), toutes et tous sont invité.es à suivre les deux entraînements qui précèderont cette finale et où la composition de l'équipe représentant le collège sera affinée : lundi 28 mai et lundi 4 juin (les autres entraînements ne pouvant être assurés pour cause de déplacement au Havre, puis à Reims, aux Championnats de France respectivement de badminton et de badten).
Mercredi, plusieurs joueurs en ont profité pour passer avec succès la validation de Juge Arbitre (JA) de niveau départemental : Alexandra Moussa, Maxime Grammatico, Manon Granier, Emile Bouchareychas, Carla Falize et Noah Mounier.
Félicitation aux six benjamines et aux cinq benjamins pour leur prestation de ce mercredi, leur bonne humeur et leur excellente attitude !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire