Bon, on n'y crois plus. Nos prières et autres bondieuseries de la veille sont restées sans effet, on s'est fait arnaqué. Certes on a gagné largement la première rencontre, contre le collège Vallée du Lys, mais ensuite cela n'a pas été la même limonade. Face aux champions du collège Saint Exupéry de Fresnes (tête de poule), on s'est un peu désunis. En simple, Sœur Margaux et Frère Thomas ont d'emblée pris l'eau, à défaut de marcher allègrement à sa surface. Après les relayeurs ont eu beau essayé d'écoper, cela n'a pas suffit pour rattraper le handicap... En doubles et mixte, on a certes dominé en badminton, mais en ping on s'est fait damer le pion !
|
Collège Voisins-le-Bretonneux |
Avec un match gagné et un perdu, on est sorti second de poule, et au match de croisement (soit le quart de finale), on est tombé (patatras) sur le
number one de la poule d'â-côté : le collège Hélène Boucher (Voisins-le-Bretonneux), de vieilles connaissances que l'on croise régulièrement sur notre route depuis quelques années en championnat de France. Un coup on gagne, un coup ils gagnent. Si l'année dernière on n'en avait fait qu'une bouchée, cette année ce sont eux qui nous ont croqués...138 à 122. Pourtant on s'est super bien battu, mais en ping ils étaient au-dessus et comme en bad ce n'étaient pas des manches, cela a donné à voir de sacré empoignades !
Demain matin, on va donc donc disputer les places de 5 à 8 ! Là on va se coucher, car le trompettiste qui pianote dans la chambre à côté (sur son ordi) va nous envoyer un coup de clairon dans le cornet vers les 6h du mat ! Et comme on n'a pas trop envie de se faire souffler dans les bronches, vaudrait mieux qu'aux aurores ont soit (partiellement) en forme olympique. Début du premier match : 8h ! Pas trop l'temps d'niaiser !
|
Là, on a pas la trop la pêche,.. |
|
Là, on l'a un nettement plus, mais c'est avant que ne débute la rencontre... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire