jeudi 24 mai 2018

23 mai : Etretat sous le "soleil" (enfin pas exactement...)

    Petit retard dans la mise en ligne du compte-rendu de nos batifolages (hivernaux) du mercredi, suite à un défaut de connexion Internet dans le First Class havrais, faute de disposer du bon code. Un Première Classe d'ailleurs vraiment plus first que le First de mardi. Là c'est vraiment de la balle ! Chambres spécieuses, larges couloirs, ascenseur à tous les étages, douches irréprochables, ça sentait bon le gros gros dodo ! La réussite d'un Championnat de France, selon les habitués qui nous encadrent, s'évaluant aussi (surtout...?) à la qualité du confort proposé (et au miam-miam aussi...).

    Donc, pour résumer, nous sommes arrivés à bon port, nous nous sommes fait enregistrer, avant de passer rapidement devant le photographe de l'UNSS chargé de mettre en boîte toutes les équipes (d'abord une photo sérieuse - ça on sait faire -, puis une autre en faisant les pitres, ça c'est surtout Margaux qui sait faire !).
    Ensuite, comme on disposait de quelques heures, nos bergers, nous ont conduits à Etretat en bon état. Tant qu'à faire, autant en profiter pour visiter le coin (c'est pas demain qu'on va y revenir), surtout que Météo annonçait du soleil... Bon Iphone ne s'était pas trop appliqué, car le ciel était plutôt gris de chez gris, avec par-ci, par là quelques légères nuances de gris, le tout assorti de quelques éclaircies grises, qu'on avait donc du mal à discerner. Le soleil faisait donc grise mine, à moins que ce ne soit cela le "soleil" ici... ou que les météorologues ne créent des effets d'annonce, des fois que...
    Enfin, les falaises (côté pile et côté face et vice-versa), "Mama, c'est trop trop beau !" (dixit Lola)... et puis on a pris un grand bol d'air iodé (pour celui de cidre, les crêpes et les gaufres qui vont avec, on a pas eu le temps, vu qu'on en manquait).
    A demain (enfin à ce soir, puisqu'on est déjà aujourd'hui) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire