mercredi 11 juin 2014

11 juin 2014, Championnat de France de Badten, avant-veille

Bon, on va faire vite, pas trop de détours ni de tergiversations, encore moins d'épanchements stylistiques, de blablas amphigouriques, point de galimatias inutiles, nous irons donc à l'essentiel, tel le dard du moustique, nous fondrons sur l'objet de ce message, puisqu'il est fort tard (nous sommes déjà le 12 et plus le 11 depuis maintenant une bonne heure et quart, et aujourd'hui, réveil à l'heure du laitier pour attaquer les compétitions).
Pour faire bref, nous sommes arrivés (hier) à bon port, et en bon état, bien plus vite que nous n'étions allés à Reims... Après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel méga classe, avec des chambres hyper spacieuses, un All Suites Appart Hôtel, nous nous sommes rendus au lycée Pauline Rolan nous enregistrer. Puis un olibrius nous a fait passer un Quiz avec des questions à mourir de rire. L'animateur Thomas (et son assistante Laura) assurait grave, on se serait cru dans un film des Bronzés, une tchatche à faire pâlir un Sétois.



Après ce plaisant et brillant interlude d'un intermittent du spectacle, Adèle, Pauline et Aurélie se sont essayées au Double Dutch avec Jonathan et Fally. Z'ont assuré grave les filles ! Avant que les pros ne réalisent, à leur tour, une démo !


Pendant que le filles sautaient à la corde, les garçons faisaient les équilibristes (record détenu par Etienne avec 28 secondes !), s'essayaient aux fléchettes ou testaient leur adresse au "ping-pong", en tentant d'envoyer une balle orange dans des bassines remplies d'eau... Le tout, sous le sourire de trois sympathiques animatrices : Hélène, Stéphanie et Violaine.


Bon, dans quatre heures on se lève et on va attaquer les premières rencontres dans le magnifique gymnase Lilian Thuram, où, pour l'instant, tous les compteurs sont à Zéro ! Espérons que nous allons les faire exploser...


BONNE NUIT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire