Seconde originalité de cette Bad Party, le nombre de paires parent-enfant ! Pas moins de dix issues de l'AS et une d'invités (Stephan et Mathis Putégnat). Or, si certains parents avaient quelques accointances avec le maniement d'une raquette (badistes en loisir aux "Bouchons à Plumes" ou redoutables joueurs de tennis), d'autres, bien plus adroits des ripatons, balbutiaient en la matière. Et si, dans un premier temps, leur progéniture dû s'arracher pour récupérer in extremis les volants qu'ils s'évertuaient à éviter plutôt qu'à intercepter... (l'un d'eux faisant preuve d'ailleurs d'une étonnante maestria dans l'esquive par désaxage du tronc), au fil des matchs, ces néophytes saisissant quelques unes des finesses du double se prirent au jeu et commencèrent à taquiner du volant, non sans un zeste d'euphorie jubilatoire et force conviction.
Avant qu'ils n'aillent se requinquer autour d'un bénéfique apéro et enchaîner sur une reboostante grillade, tous ont été récompensées, par de superbes coupes estampillées Communauté de Communes du Grand Pic Saint-loup, les paires s'étant plus particulièrement distinguées :
- la meilleure équipe parent-enfant, composée de Philippe et Timothée Pierré ;
- la deuxième meilleure équipe parent-enfant, constituée de Mathieu et Thomas Chabannes ;
- la meilleure équipe benjamine, formée de deux joueuses à l'avenir plus que prometteur, Romane Wicker et Margaux Philippe ;
- la meilleure équipe benjamin : Marc Jaubert et Valentin Rossi.
Cette année, le Trophée Bad Party a été décerné à Maëlia Jougla et Laurianne Tarrade, pour leur parcours lors de cette journée (meilleure équipe constituée de deux joueuses de l'AS) et pour leur titre de champion de France par Equipe d'Etablissement 2016.
Merci à toutes et à tous pour cette sympathique journée de clôture de l'AS badminton et à la rentrée prochaine pour une nouvelle aventure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire